logo

Prix Good News 2021

Remise du Prix Good News

Article de l’agence de presse cath.ch (Juin 2021)

Le prix Good News a été remis à Gaëlle May et à une délégation de l’équipe des paroisses de Bagnes, Vollèges et Verbier. La réalisatrice valaisanne a été récompensée, le 4 juin 2021 à Lausanne, pour les reportages et les directs réalisés à l’occasion de la Semaine Sainte dans les paroisses du val de Bagnes.

«Ce fut un défi tant technique qu’artistique», a souligné Gaëlle May, notamment en raison des réalisations en directs et des délais courts dont elle a disposé pour effectuer les captations et s’adapter aux configurations très variées d’un tel tournage. (…) Artistiquement, elle a eu à cœur de travailler avec des jeunes.

Le chanoine José Mittaz, curé des paroisses, a vu dans ces réalisations et dans la participation de la communauté et de ces jeunes unifiés «un beau cadeau à offrir, particulièrement dans cette période de covid-19».“

Découvrez l’intégralité de l’article en cliquant ici.

Lauréats du Prix Good News

Article de l’agence de presse cath.ch (Mai 2021)

“Gaëlle May et l’équipe des jeunes des paroisses de Bagnes Vollèges Verbier sont les lauréats du Prix “Good News” 2021.

Le choix des internautes, qui se sont exprimés en ligne, s’est porté à 55,2% sur la Passion des jeunes de Bagnes Vollèges Verbier. (…) Les différents montages donnent à voir de manière éloquente et esthétique le dynamisme intergénérationnel de cette communauté locale. “

La remise du prix aura lieu le 4 juin 2021 à Lausanne à la rédaction de cath.ch.

Découvrez l’intégralité de l’article en cliquant ici.